Circuit individuel
Paysages et Décors Naturels, Culture et histoire, Vie en ville
Starting at
637,00 €per traveler



Cet itinéraire constitue la base de votre circuit de rêve. Lors de la planification de ce voyage, vous êtes tout à fait libre de le personnaliser. Envie d'un arrêt supplémentaire, de changer l'ordre du voyage, de supprimer certaines étapes qui vous intéressent moins ou justement de rester un peu plus longtemps dans d'autres? À vous de décider! Vous choisissez également l'hôtel dans lequel vous préférez séjourner et vous ajoutez directement des activités à votre liste d'envies.
Belfast (BFS)
Jours 1 - 2
Derry ou Londonderry (irlandais:'Doire', signifiant'Oak Grove'), est la deuxième ville d'Irlande du Nord et la quatrième ville d'Irlande après Dublin, Belfast et Cork. Il est situé sur la rivière Foyle dans le comté de Londonderry, près du comté de Donegal en République d'Irlande. Notez que le nom de la ville est un point de conflit politique, les syndicalistes préconisant le nom le plus long et les nationalistes le plus court. Une tentative commune de compromis consiste à appeler le comté "Londonderry" et la ville "Derry", mais cela n'est en aucun cas universellement accepté. De ce fait, une situation particulière se présente, car il n'y a pas de consensus commun, que ce soit en politique ou ailleurs, sur le nom à donner à la ville : le conseil municipal est officiellement connu sous le nom de "Derry", mais la ville est officiellement reconnue comme "Londonderry" par l'exécutif d'Irlande du Nord et le gouvernement britannique. Alors que les panneaux de signalisation en République d'Irlande utilisent "Derry", à côté de la traduction en irlandais "Doire", les panneaux de signalisation en Irlande du Nord liront toujours "Londonderry" (sauf vandalisme).
ou (irlandais:'Doire', signifiant'Oak Grove'), est la deuxième ville d'Irlande du Nord et la quatrième ville d'Irlande après Dublin, Belfast et Cork. Il est situé sur la rivière Foyle dans le comté de Londonderry, près du comté de Donegal en République d'Irlande. Notez que le nom de la ville est un point de conflit politique, les syndicalistes préconisant le nom le plus long et les nationalistes le plus court. Une tentative commune de compromis consiste à appeler le comté "Londonderry" et la ville "Derry", mais cela n'est en aucun cas universellement accepté. De ce fait, une situation particulière se présente, car il n'y a pas de consensus commun, que ce soit en politique ou ailleurs, sur le nom à donner à la ville : le conseil municipal est officiellement connu sous le nom de "Derry", mais la ville est officiellement reconnue comme "Londonderry" par l'exécutif d'Irlande du Nord et le gouvernement britannique. Alors que les panneaux de signalisation en République d'Irlande utilisent "Derry", à côté de la traduction en irlandais "Doire", les panneaux de signalisation en Irlande du Nord liront toujours "Londonderry" (sauf vandalisme).
1h 2min (59km)
Jours 2 - 4
Réputée pour ses magnifiques plages et ses vues spectaculaires sur l'océan Atlantique, Portrush est depuis longtemps une destination de vacances prisée des locaux comme des visiteurs venus de loin. La ville est posée sur une péninsule pittoresque et offre un accès à trois plages célèbres : East Strand, West Strand et White Rocks Beach, appréciées des surfeurs, des promeneurs et des amateurs de soleil. Portrush est également renommée pour le Royal Portrush Golf Club, l'un des meilleurs parcours de golf au monde et hôte du prestigieux Open Championship.
1h 11min (96km)
Jours 4 - 6
Belfast (irlandais : , signifiant " l'embouchure de la rivière Farset ") est la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord et la deuxième ville d'Irlande après Dublin, la capitale de la République d'Irlande. Située à l'embouchure de la rivière Lagan sur Belfast Lough, Belfast est entourée de basses collines et compte 267 500 habitants. Ce chiffre ne se réfère qu'à la zone du conseil municipal de Belfast, dont les frontières remontent aux années 1950. Depuis lors, la ville s'est agrandie et la population de la zone urbaine métropolitaine de Belfast qui comprend les banlieues et les villes environnantes est de 483.000 habitants.
(irlandais : , signifiant " l'embouchure de la rivière Farset ") est la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord et la deuxième ville d'Irlande après Dublin, la capitale de la République d'Irlande. Située à l'embouchure de la rivière Lagan sur Belfast Lough, Belfast est entourée de basses collines et compte 267 500 habitants. Ce chiffre ne se réfère qu'à la zone du conseil municipal de Belfast, dont les frontières remontent aux années 1950. Depuis lors, la ville s'est agrandie et la population de la zone urbaine métropolitaine de Belfast qui comprend les banlieues et les villes environnantes est de 483.000 habitants.
Belfast (BFS)
637,00 €per traveler