Écosse Classique : Édimbourg, Loch Ness et Glasgow

Circuit individuel
8 JoursRoyaume-Uni
UK - Scotland - Glencoe
UK - Scotland - Bagpiper Edinburgh
UK - Scotland - Royal Mile Edingburgh
UK - Scotland - Glasgow
+3
Informations Additionnelles

La voiture de location est actuellement incluse pour toute la durée de votre voyage. Si vous optez pour un hôtel dans le centre d'Édimbourg, vous pouvez choisir de récupérer votre voiture de location le 3e jour dans une agence de location du centre-ville. Cela vous permettra d'économiser des frais de parking, mais dans ce cas, vous devez organiser vous-même votre transfert de l'aéroport à l'hôtel.

À propos de ce circuit

Laissez-vous envoûter par la nature indomptée et le charme mystique de l’Écosse. À Édimbourg, ruelles pleines de caractère et château imposant perché sur un rocher abrupt vous plongent dans une atmosphère chargée d’histoire. À Newtonmore, petit village niché dans les Highlands, le passé prend vie dans un décor de landes et de traditions séculaires. Inverness vous ouvre les portes du légendaire Loch Ness, gardien de récits fantastiques. À Fort William, le Ben Nevis, plus haut sommet de Grande-Bretagne, domine les paysages majestueux des montagnes. Enfin, Glasgow, vibrante et artistique, vous offre un final culturel entre musées, musique et créativité urbaine.

Itinéraire

Edinburgh (EDI)

Jours 1 - 3

Édimbourg

**Edimbourg** (Gaélique : *Dùn Èideann* ) est la capitale de l'Ecosse située dans la région de la ceinture centrale du pays. Avec une population d'environ 450 000 habitants (1 million dans la région de la ville), Edimbourg pétille d'une atmosphère cosmopolite mais uniquement écossaise. De vieux volcans assurent un cadre naturel spectaculaire, avec l'imposant château au sommet de l'un d'eux. Sous sa garde, la ville combine des reliques médiévales, la grandeur géorgienne et une puissante couche de vie moderne avec l'avant-garde contemporaine. Les palais médiévaux, les églises gothiques et les bâtiments historiques fascinants côtoient le meilleur de l'architecture moderne, comme les Maisons du Parlement écossais et le National Museum of Scotland, rénové. Surnommé "Auld Reekie" ou "Athènes du Nord", mais généralement simplement "Emmbruh", il accueille de grands restaurants, des magasins, des pubs, des clubs sauvages et doux, et un programme incomparable de festivals urbains toute l'année. Hogmanay, le Nouvel An écossais, donne le coup d'envoi des festivités ; en août, le Tattoo, le Festival international et le Festival Fringe - le plus grand festival artistique du monde.

+3

2h 17min (180km)

57min (73km)

1h 38min (106km)

2h 27min (173km)

Edinburgh (EDI)

Vous pourriez aussi aimer

Need help?

Our dedicated TUI tours team is available Monday to Saturday from 10:00 AM to 6:00 PM to assist you with any kind of issue you might have.